samedi 26 décembre 2009

Un forum pour le Loup

Et oui! En cliquant sur le lien ci-dessus, vous accéderez au nouveau forum pour la Saga le Loup! Avec tout le web-design de moi! J'en suis pas peu fier pour tout vous avouer!

Ausinon, je commence à envisager la mise en ligne de mes délires audios sur ce blog...

Pour bien commencer:
http://piwil.sagas-mp3.com/Audios/Kaalectro.mp3 (clic droit + enregistrer sous)
"Kaalectro, mon mix sur l'univers Kaamelott"
(Et en passant, Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes!)

4 commentaires:

Seb Luca a dit…

Ha ha ha, original ^^
Idéal pour sauter sur le lit XD
Bonne année et longue vie aux sous-vêtements Mull Bull ;)

GeeF a dit…

On t'avait dit de l'améliorer avant de le publier nondidju ! xD

Piwil a dit…

Eh ben, moi, je saute pas sur mon lit, sinon, je me cogne contre le plafond! :D

Seb Luca a dit…

Ha ha ha !
Même sans monter sur le lit, ça, grande perche ;)