dimanche 8 novembre 2009

Wonderful Mistakes

Voici un Zoom sur un groupe vraiment hyper-sympatoche que j'ai la chance de connaître personnellement. Ils sont deux (Lou et Romain) et ont une voix vraiment magnifique l'un comme l'autre!
Je n'hésite donc pas à remettre un lien pour que vous les connaissiez mieux, ils le méritent vraiment! Visitez leur blog et faites leur de gentils commentaires! :)

Voilà, sinon, niveau news, je sais que c'est un peu mort mais je suis fort occupé pour mes activités d'infographistes! Mais dès que j'en ai l'occasion, je me remettrai à l'ordre de ce blog!

1 commentaire:

Louisianne a dit…

Merci beaucoup piur cet article Cyril :)
Ca nous fait vraiment très plaisir :)
Et pour ton rôle audio, il n'y à pas de problème, il faut juste que tu nous dise un peu de quoi il sagit :)