mardi 17 novembre 2009

Y a du new! (Et je suis dans Naheulbeuk!!! Hahaha! Vous allez pleurer vos mères!)

Eh oui, chers amis, vous n'avez point la berlue!

Je suis en effet à l'affiche du prestigieux casting du prochain épisode du Donjon de Naheulbeuk de Pen of Chaos! Je jouerai un petit (tout petit) rôle, mais personnellement, peu importe la longueur du texte, seule importe la qualité! Je camperai donc un cultiste de Niourgl (pour ceux qui n'auraient pas lu la saison 3 en roman, je suis un cultiste un peu malade).

Sinon, au niveau de mes news, je vais vous parler de ma "nouvelle" saga avec Sebluca, je veux bien sûr parler du "Loup". Le Loup est un super héros belge futuriste qui tente de faire le bien mais... souvent par le mal... Plusieurs ennemis se mettront en travers de sa route comme le "Farceur", "Serk" et l'impitoyable et très craint de tous: "Lord Lafec"! Rendez vous donc tous sur le site dont le lien est quelques lignes plus haut! :D

Niveau autre news, je me suis lancé dans l'écriture scénaristique de bande dessinée! :) Ma dessinatrice n'est autre que Kalon (liens ici et !) fameuse auteur aux éditions des Humanoïdes Associés. Je ne peux malheureusement vous en dire plus pour le moment car... ben, c'est en construction! Néanmoins, j'espère faire pas mal de clins d'yeux (ou d'oeil ;)) à la sagasphère, sphère qui m'a formée et à qui j'espère lui rendre! Merci à vous tous, Netophonixiens, Macp3iens, Antredump3iens et autres Adoprixtoxitiens! :) (J'ai failli oublier les Naheulbeukiens et Survivauriers!)

Sur ce, salut à tous! En espérant que quelqu'un voye ceci et que je ne poste pas dans le vent! :D

Aucun commentaire: